Le 1er festival de food trucks débarque à Lyon ce weekend !

Les papilles seront plus que comblées pour ce weekend des Nuits Sonores, avec l’arrivée de All We Need Is Trucks, un grand festival de food trucks à Lyon.

All We Need Is Trucks se déroulera le samedi 31 mai de midi à 21h, square Général Delfosse (Lyon 2ème)  au bord de la Saône, dans l’amphi qu’on ne présente plus aux aficionados des Nuits Sonores.

square général Delfosse

En partenariat avec le Pop Up Market, ce festival se veut être la 1ère convention Food, Music & Fashion en Trucks.

En plus des Food Trucks (et des Fashion Trucks !), des animations pour enfants, des tablées ouvertes et des DJ vous attendent pour vous ambiancer au mieux pour les Nuits Sonores.

Côté line up food ?

De la street food répartie sur une multitude de food trucks, représentant les cuisines de rue du monde entier.

Black Spoon, food truck parisien qui descend spécialement pour l’occasion ! Cuisine africaine avec aux cuisines fati Niang, beaucoup de Bio et de finger food.

Bao Kitchen, food truck encore peu connu à Lyon qui propose des Bao taiwainais. Petites galettes cuites à la vapeur puis garnies de poulets marinés, boeuf braisé ou porc. Ils ajoutent des herbes à la dégustation.

Bis’Truck, food truck de l’Est Lyonnais; cuisine de bistrot et Burger d’artisan. Un couple de restaurateurs aux commandes, Ismahan et Patrice.

Fresh Kreps. un food truck (ou plutôt une roulotte pour être exact) de crêpes. Son propriétaire Habib est parti se former en Bretagne et leurs galettes au blé noir sont logiquement un must.

L’Amuse Bouche. Tout dernier né (10 jours d’âge) des food trucks, installé dans une estafette retapée, Fabrice s’est associé avec l’équipe du restaurant l’Amuse Bouche place guichart. Toute la cuisine se fait dans des bocaux.

Mamma Gina. beau Food Truck noir spécialisé dans les arancini sicilien, boulettes de rissoto fourrées. Sa propriétaire Jessica est sicilienne.

Comment on s’y rend ?

En vélo, en poussette ou à pied c’est facile, c’est au bord de l’eau. Vous n’avez qu’à descendre les quais de Saône en direction de Confluences.

En voiture, parking le long des quais et rues environnantes à la hauteur du 16 quai Rambaud, Lyon 69002.

En bus et métro, Tram T1, arrêt Sainte Blandine puis marche pendant 6 minutes.

Infos pratiques

Ouvert de 12h à 21h le samedi 31 mai – Square Général Delfosse 69002 Lyon

Facebook Event : facebook.com/events/704810119561702

Le site : http://foodtrucksgourmets.com/

CP-food trucks festival-Lyon 31mai

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante