comptes instagram healthy

Les 4 comptes Instagram les plus « healthy »

Fêtons le retour de l’été avec 5 comptes Instagram « healthy » qui nous donnent envie de soleil et de pastèque à grignoter au bord de la mer !

Attention, on parle bien de cuisine saine et non de diète drastique avant -ce que les magazines féminins appellent « l’épreuve du maillot ». En tout cas nous sommes certains que ces quelques comptes insta vous donneront des idées de recettes pour les beaux jours à venir ! @gksories

@gkstories

On est là dans le dur de la cuisine « healthy » voire « green ». Pain noir surplombé de tranches d’avocat, jus verts vitaminés et salades de saison équilibrées, voilà ce que vous trouverez sur le feed de David Frenkiel, un auteur et photographe culinaire spécialisé dans la cuisine végétarienne. Son dernier livre sur les « green smoothies » vient de paraître en Grande Bretagne.

@dollyandoatmeal@dollyandoatmeal

« Eat well, feel good », telle est la philosophie de Lindsey S. Love. Si manger mieux peut nous aider à nous sentir bien, encore faut-il trouver l’inspiration et les mille façons d’utiliser des ingrédients comme les graines de chia, les baies d’açai ou les laits végétaux. Ce compte instagram vous donnera quelques pistes pour réaliser des recettes saines et gourmandes du petit-déjeuner jusqu’au dîner. Par ailleurs, Lindsey a écrit un ouvrage sur les différentes façons d’utiliser la farine de pois chiche qui pourrait intéresser nos lecteurs vegan.

@silverspies@silverspies

Juliette est une rédactrice et photographe qui vit à Sydney, où elle sublime chaque moment de sa vie et en particulier les petits-déjeuners. En effet, vous trouverez sur son compte une foule de petits-déjeuners tous plus beaux les uns que les autres avec entre autres des salades de fruits, des pancakes ou encore des tartines au beurre d’arachide et aux bananes. Ce feed est la première chose que l’on devrait voir en se réveillant le matin.

@kenkokitchen@kenkokitchen

Kate Bradley réussit à nous mettre l’eau à la bouche en partageant des recettes essentiellement composées de plantes, vous imaginez ? C’est que tout est beau sur Kenko Kitchen, des barres aux céréales au chai latte vegan en passant par des chips de racines de lotus. De quoi vous filer de sérieux complexes en mangeant votre salade Sodebo.

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir