Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les 5 comptes Instagram les plus léchés

Si comme nous vous instagramez vos petits dej, quitte à être pénible face aux gens qui attendent de pouvoir casser la croûte, cette nouvelle rubrique est faite pour vous.

Chaque mois, nous sélectionnerons 5 comptes insta en fonction du thème choisi. Pour ce premier post, nous avons sélectionné les 5 comptes instagram les plus léchés, que ce soit pour l’atmosphère, le contenu de l’assiette ou la photogénie des protagonistes.

@tifforelie

@tifforelie

Tiffany fait du stylisme, de la photo et de la cuisine dans le décor le plus canon que vous puissiez imaginer. Elle vit à Nashville aux Etats-Unis, où elle met souvent en scène ses amis autour de pique-niques ou de barbecues improvisés. Son univers n’a rien de lisse puisque ses photos ont le charme d’un moment pris sur le vif. Au menu ? Des marshmallow à griller au-dessus d’un feu de camp, des pancakes et bien-sûr des litres de café !

@cookrepublic

@cookrepublic

Sneh Roy est photographe culinaire et blogueuse depuis 2004. En 2015, elle a même gagné le prix du meilleur blog australien. Elle vit à Sydney où elle passe le plus clair de son temps à cuisiner de bon petits plats et souvent, de la pâtisserie. Son feed se concentre sur sa cuisine, puisqu’on y voit essentiellement des photos de ses recettes qu’il vous sera possible de retrouver sur son blog (pour les LV1 anglais).

@luisabrimble

@luisabrimble

Luisa Brimble est également australienne et vit à Sydney où elle travaille en tant que photographe. Son feed est tout simplement sublime, on y trouve des scènes de vie en cuisine ou à la cueillette, des portraits, des photos de fleurs et bien-sûr, énormément de petits plats. Des plats gourmands, des plats sains et des apéros charcut’ et fromages qui n’auraient jamais ce look même si l’on essayait…

@renee_kemps

@renee_kemps

Renée est photographe et blogueuse, elle a de longs cheveux blonds et elle a gagné le prix de la meilleure photo culinaire par le magazine Saveur en 2015. On s’y perd un poil en lisant sa -très- longue biographie mais il faut bien admettre que la jeune femme a du talent pour mettre en scène ses plats. On sait qu’elle est passionnée de tout ce qui a trait à la cuisine et qu’elle prépare son levain elle-même (ce qui fait partie de ses hobbies favoris).

@chris

@chrisopandertonnesen

Un pseudo imprononçable mais il nous fallait bien un homme dans cette sélection. Nous avons choisi Chris Tonnesen, un photographe installé à Copenhague qui s’intéresse tout particulièrement à la cuisine. On aime ses photos de tatouages (eh oui), ses petits-déjeuners parfaits et ses nombreux voyages. Chris mange mieux que nous, et ça se voit. De quoi nous frustrer dès 10h30.


Photo en couverture : @luisabrimble


Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir