Burger & Wells, le nouveau fast-good de Lyon

Burger & Wells, le nouveau fast-good de Lyon

Après avoir fait ses gammes durant 3 années consécutives au festival Jazz à Vienne, le fast-food éco-responsable Burger & Wells arrive à Lyon dès la fin du mois de Juin.

Des burgers frais et locaux

Un burger fait de produits simples, abordables, bons, sains et respectueux de l’environnement ça vous tente ? Camille Candela, à l’origine du concept, souhaitait mettre en place un fast-food dont les aliments proviennent de producteurs locaux, tout en favorisant les circuits courts, l’agriculture raisonnée, bio, et surtout les produits frais. Pour mener à bien ce projet, Burger & Wells a bâti des partenariats avec de nombreux producteurs de la région Rhône-Alpes pour des ingrédients de la meilleure qualité possible. Burger & Wells ne propose pas que des burgers, vous pourrez également y déguster des salades, et même des glaces à base de lait bio, issues du commerce équitable. Les prix sont plutôt attractifs : comptez moins de 10€ pour un menu burger + frites + limonade (on vous le donne en 1000, faite maison également).

burger-wells-1

Eco responsable jusqu’à l’intérieur du restaurant

L’éco-responsabilité de Burger & Wells se poursuit aussi dans ses murs : un restaurant de 230 m2 disposant de 80 places assises en plein coeur de la presqu’île, le tout dans un design contemporain avec des matériaux recyclés de chez Api’Up (une association de mobilier recyclé). Ce lieu qui n’appelle que notre venue est encore en travaux et ouvrira ses portes le 24 Juin 2016 au 18 rue du Bât d’argent dans le 1er. Il sera ouvert du lundi au dimanche inclus de 10h à 22h.

Un menu à gagner chaque semaine avant l’ouverture

Pour faire sa promotion, Burger & Wells propose un concours permettant de remporter un menu pour l’ouverture du restaurant. Pour cela vous n’avez qu’à suivre les instructions sur la photo ci-dessous !

burger-wells-3

 

1 Commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest