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Bon comme un compliment, la nouvelle campagne d’Innocent

Quoi de mieux que le compliment d’un proche pour bien commencer sa journée ? Innocent l’a bien compris et a fait des compliments le socle de sa nouvelle campagne de publicité orchestrée par les agences Rosbeef ! et Vizeum.

Boostez votre bonne humeur avec la dernière campagne de publicité d’Innocent

Innocent s’attaque à la morosité des Français avec une nouvelle campagne de marketing qui brille par la qualité de son exécution. Les consommateurs d’Innocent ont été placés au cœur du dispositif avec un tirage au sort pour choisir les 56 personnes dont les compliments ont été affichés dans les transports en commun et sur les bouteilles de la marque.

Capture d’écran 2016-06-14 à 09.46.26

Pour tous les consommateurs de la marque, un générateur de compliment a été mis à disposition sur le site http://www.boncommeuncompliment.fr/. Ce site permet d’envoyer des compliments à ses proches en quelques clics. La médiatisation de la campagne a été réalisée en amont auprès des journalistes et influenceurs par l’envoi de compliments sur-mesure.

Capture d’écran 2016-06-14 à 09.40.00

Capture d’écran 2016-06-14 à 09.41.20La campagne est présente de manière évènementielle dans le métro parisien avec de véritables affiches en pelouse ou sable pour un dispositif encore plus surprenant. La campagne de marketing digital est également relayée en ligne sur les compte Facebook et Twitter de la marque. Un dispositif média alliant vidéo sponsorisée, Search et bannières personnalisées a été mis en ligne afin d’augmenter la visibilité de la campagne.

On peut également noter le clin d’œil d’Innocent à ses distributeurs par l’envoi de compliments personnalisés sur Twitter. Une belle idée pour faciliter le relai en points de vente de la campagne.

En synthèse : une campagne qui frappe juste en s’attaquant à la morosité ambiante des français, et brille par la qualité de son exécution opérationnelle.

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