Community management : gestion des réseaux sociaux Garofalo France

Community management : gestion des réseaux sociaux Garofalo France

Notre collaboration avec Garofalo ne s’est pas arrêtée à la campagne publicitaire, puisque depuis 2016, nous sommes en charge des réseaux sociaux de la marque.

Garofalo, l’expertise de la pâte italienne sur les réseaux sociaux

Garofalo joue toute sa communication sur ses origines italiennes et sur le respect des traditions de la pasta de Gragnano. C’est pourquoi, à travers des créations culinaires et des wordings qui sentent bon l’Italie, nous perpétuons la tradition de la cucina italiana.

La page Facebook de Garofalo est une page élégante. On cherche à retranscrire l’authenticité italienne à travers des visuels culinaires gourmands. D’un autre côté, les consommateurs s’intéressent de plus en plus à la cuisine en recherchant des astuces ou des conseils. Sur la page nous apportons toutes ces petites choses qui vont donner un coup de main en cuisine aux utilisateurs. Les posts que nous publions place Garofalo en pédagogue qui permet aux consommateurs de s’inspirer.

Création culinaire autour de recette italienne gourmande

Nous nous occupons également de la création de visuels pour alimenter les réseaux sociaux. C’est au studio de l’agence que cela se passe. Nous imaginons une scénographie mettant en valeur des produits et des recettes typiquement italiennes. Nous réalisons également des vidéos de recettes et d’astuces de cuisine, dans un esprit différent de ce que nous pouvons faire pour d’autres marques !


Rédacteur : Quentin, Serena, Maxime, Raphaelle, Justine et Thibaut.

Graphiste : Jodie, Fanny, Alame et Loic.

Photographie : Stéphanie, Mégane et Morgane.


 

Pas de commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest