Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Cook that Sound, quand la food se met à la musique

Cook that sound, c’est l’amour caché entre la musique et la food qui explose enfin au grand jour pour nous prouver que ce duo est le couple parfait ! 

Un blog food & music

À l’initiative de ce blog innovant, deux colocataires qui ont su rassembler leurs passions à la fois différentes mais pourtant proches : le côté musical pour Noémie et le côté food pour Giulia. Il est vrai qu’on mangera et qu’on écoutera des choses différentes en fonction de l’ambiance dans laquelle on se trouve. Vous ne mangerez sans doute pas de la même manière un burger et un plat gastronomique, car ce que vous mangez va définir avec quelle attitude vous allez le faire. Pour la musique c’est exactement pareil, la musique que vous allez écouter ira avec votre sentiment du moment. Sur le blog vous retrouverez donc une nouvelle recette toutes les semaines avec une playlist inspirée par celle-ci ou une recette inspirée par la musique. Comme par exemple cette recette de smoothie tout vert qu’elles associent à Bird Don’t Sing de TV Girl que vous pouvez retrouver ici.

cook-that-sound-1

Les soirées Cook That Sound

Cook that Sound, ce n’est pas qu’un blog, c’est également des soirées organisées autour du concept de food et music. Si le blog est une illustration de l’amour de la cuisine et de la musique, les soirées représentent le mariage entre eux pour le meilleur et surtout pour le bon. Les participants écoutent de la musique tout en dégustant des plats conçus sur mesure pour accompagner le style musical des groupes sélectionnés pour le concert privé, le tout dans un endroit atypique. Après le bon, le bien, tout ce qui est préparé pour l’occasion est bien et provient de petits producteurs locaux, puis tout ce qui compose l’événement est écologique, en allant des couverts à la scène mise en place pour le concert. Un très beau projet qui fascinera à coup sûr votre côté mélomane mais aussi votre côté foodingue !

cook-that-sound-3

Crédits photos : Lorraine Creaser

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante