CookNmeet : quand le social dining rencontre l’underground restaurant

CookNmeet : quand le social dining rencontre l’underground restaurant

CookNmeet est un tout nouveau concept basé sur l’idée de rencontrer de nouvelles personnes d’univers différents autour d’un diner.

CookNmeet, une plateforme de rencontres originale

Les soirées OVS vous rebutent, vous en avez marre de tomber sur des cas sociaux sur Adopte un Mec ? Pourquoi vous ne tenteriez pas CookNmeet ?

A l’instar de MeetSerious qui propose des rencontres au restaurant, cette plateforme propose de rencontrer autrement, autour d’une table chez l’habitant ou dans un lieu insolite.

A la croisée entre underground restaurant et social dining, le principe de CookNmeet est simple : “mettre en relation des personnes qui ne se connaissent pas mais qui ont des intérêts communs dans un endroit atypique et sympathique pour une rencontre et une belle soirée autour d’un apéritif- dinatoire, diner, pique-nique ou même un brunch.

Un « cooker » cuisine un repas chez lui ou dans un lieu insolite de son choix et convie quelques personnes de son entourage à participer à l’expérience de la rencontre autour de sa table. Ensuite la plateforme CookNmeet soumet les autres invités, les «meeters», du diner via son process de mélange des profils.”

Meeters et Cookers : comment ça se passe ?

Voici le mode d’emploi propose par la plateforme.

Le cooker crée un événement sur la plateforme CookNmeet . Il poste son menu, la date, le prix du diner et quelques photos.

Après validation de son profil par l’équipe cookNmeet, le cooker peut publier son invitation à ses amis sur facebook. CookNMeet le guide et lui suggère des meeters à rencontrer avec ses propres amis. Ces meeters sont sélectionnés parmi des univers différents.

Le meeter qui accepte de participer à l’événement paie en ligne sa part du diner. CookNmeet lui conseille d’amener une bouteille pour conserver la convivialité de l’invitation à diner.

Une fois l’évènement passé, les participants sont invités à commenter le repas sur la plateforme CookNmeet en fonction du lieu, de l’ambiance et de la qualité de la nourriture.

Alors, qui est tenté ?

Pas de commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest