Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Distrito Francés : la nouvelle taqueria du 10ème

Si vous êtes à la recherche d’un lieu où chaleur, street food et bonne musique se mêlent, Distrito Francés est the place to eat.

Situé rue du Faubourg Saint-Martin, Distrito Francés est le nouveau lieu qui risque de faire danser nos papilles. Créé par Davy et Florian, cette taquéria nous embarque tout droit vers le Mexique : un lieu habillé de motifs géométriques, de couleurs et d’objets chinés, entièrement imaginé par l’architecte de la Chambre aux Oiseaux, Hervé Labarre. Mais aussi et surtout une cuisine audacieuse, relevée et créative : un savant mélange entre la street food et la soul food.

distrito_frances_interieur_taqueria_mexique_paris

Distrito Francés propose un menu entièrement inspiré de la culture culinaire mexicaine avec, pour chaque plat, une belle histoire qui en découle. Le chef alias « la mama de la cuisine » (surnom inventé par mes soins) a su réinterpréter les grands classiques de la cuisine mexicaine en y donnant une touche « soul » afin de raviver le côté chaleureux et réconfortant des plats !

Les bananes plantains fricotent avec le guacamole maison, tandis que les brochettes de poulet « PoPoPoP » font les yeux doux aux tacos et burritos. Les desserts quant à eux, créés par Monsieur Caramel illustreront parfaitement l’expression « garder le meilleur pour la fin. Le tout bien entendu arrosé de cocktails servis au pichet qui vous donneront le coup de fouet nécessaire pour amorcer votre soirée 😉

distrito_frances_taqueria_restaurant_paris_brochettes_poulet_popop

distrito_frances_taqueria_mexique_paris_burritos

distrito_frances_restaurant_taqueria_paris_cuisine_mexicaine_burrito

Qu’est-ce qu’on en pense ?

On adore ! Le lieu cosy qui respire le soleil et les vacances (sisi) et la déco savamment pensée pour que chacun s’y sente comme à la maison. Petite mention pour les escaliers carrelés vraiment trop jolis et la musique qui nous ambiance. Dans l’assiette, la chaleur augmente et on se régale avec des plats copieux et relevés juste comme il faut. Un grand bravo pour cette adresse qui s’annonce comme étant l’une de mes favorites !

[vc_separator type=’normal’ position=’center’ color= » thickness= » up= » down= »]

Distrito Francés – 10, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris – Page Facebook

[vc_separator type=’normal’ position=’center’ color= » thickness= » up= » down= »]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante