Quand des drag queens américaines découvrent la gastronomie française

Quand des drag queens américaines découvrent la gastronomie française

Cet été, Vanity Fair a invité de célèbres drag queens américaines à venir déguster des spécialités françaises à la brasserie mythique du Pied de Cochon à Paris : strass et andouillettes au programme !

Vanity Fair x Le Pied de Cochon x drag queens

Elles s’appellent Latrice Royale, Kim Chi et Shangela. Si ces noms ne vous disent rien, rendez-vous sur Netflix pour les découvrir parmi de nombreuses autres drags dans l’émission Rupaul’s Drag Race. Cette compétition de drag queens télévisée incarnée par la célèbre RuPaul en est à sa 10ème saison aux US, une véritable institution !

Des escargots et des paillettes

Les spécialités françaises ont la particularité de ne jamais laisser les américains indifférents. Qu’ils soient dégoûtés, impressionnés ou complètements fans, nos voisins d’outre-atlantique voient souvent notre cuisine comme une vraie aventure… Vanity Fair l’a bien compris et a souhaité en rire avec une série de mini vidéos tournées dans la brasserie parisienne traditionnelle le Pied de Cochon à Paris.

Cette saga intitulée Pardon My French Food est composée de 6 épisodes de 3 minutes à regarder sur Vanity Fair et sa chaîne Youtube. Latrice Royale, Kim Chi et Shangela y découvrent différents plats français que nous connaissons tous et donnent leurs impressions et leurs avis. Autant vous dire que l’andouillette ne les a pas laissé indifférentes.

Au programme ? Du pied de cochon grillé, un plateau de fruits de mer, nos fameux escargots, de l’andouillette, du fromage et bien sûr, le digeo pour terminer !

Voici une des épisodes pour vous mettre le gloss à la bouche. Pour découvrir l’intégralité, c’est par ici.

Pas de commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest