East Mamma, le nouveau spot à l’italienne à Paris

Ce n’est désormais plus un secret, le nouveau spot qui fait parler de lui est East Mamma, un restaurant issu du projet Big Mamma.

Big Mamma, c’est l’initiative de Tigrane Seydoux et Victor Lugger accompagnés d’une joyeuse bande d’entrepreneurs et de Chefs ayant pour objectif de remettre au goût du jour la cuisine italienne typique et abordable.EAST_MAMMA Food3_opt

« Populariser la cuisine authentique » tel est le crédo du groupe. Pour se faire, Big Mamma se pare des meilleurs produits issus des meilleurs producteurs italiens et réalise toutes ses recettes maison, retranscrites sur une carte simple et épurée qui s’adapte selon les saisons.

East Mamma c’est un restau mais c’est également un déco bien choisie : entre tradition et modernité, les fours à bois se mêlent au style industriel. L’établissement est spacieux et l’on s’y ballade avec plaisir admirant les murs en briques et les bouteilles d’huile d’olive lumineuses et colorées méticuleusement rangées.

EAST_MAMMA-8-@Renaud-Cambuzat

On en pense quoi ?

EAST_MAMMA Food4_optC’est simple, on adore ! Et je pense que bon nombre d’entre vous penseront la même chose une fois la porte passée. Les pizzas sont délicieuses, les ingrédients frais et gouteux et la pâte est d’une finesse telle qu’elle fond en bouche. Quant aux fromages italiens ? Je suis littéralement tombée amoureuse de leur buffala.

Je vous conseille donc, si ce n’est pas déjà fait, de foncer chez East Mamma. Pensez cependant à vous armer de patience car le restaurant ne prend pas de réservation et la queue peut d’avérer assez longue en « heure de pointe ». Mais rassurez-vous, une deuxième adresse va ouvrir du côté d’Oberkampf en juin. Le début d’une belle aventure….

East Mamma – 133 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris – 01 43 41 32 15

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante