En 2013, oubliez Meetic

En 2013, oubliez Meetic

Normalement et selon les statistiques (mais en prenant en considération ma vraie vie), je devrais rencontrer un garçon de mon âge dans à peu près : jamais.

Et normalement et toujours selon les statistiques il devrait faire à peu près les mêmes choses que moi dans la vie. Un autre blogueur culinaire ? Je suis pas dans la merde.

Et normalement je devrais le rencontrer là où je travaille. Ca marche si on travaille depuis chez soi ? Ou au mieux à un dîner organisé par une copine. Aucune de mes copines ne m’a jamais présenté personne – à bon entendeur.

Donc en gros, si on fait un film de ma vie, bah personne n’irait le voir. Parce que franchement, qui aurait envie d’aller voir des histoires d’amour qui se passent normalement ? Pas moi. Parce que moi je pense que l’amour, le vrai, il en a rien à faire des statistiques. Et que, il se trouve pas forcément dans mon bureau, dans mon immeuble ou au coin de la rue. Moi je pense que les belles rencontres elles se font partout, mais surtout au restaurant.

C’est donc décidé, en 2013, je teste MeetSerious.

 MeetSerious

Qu’est-ce que c’est ?

Un nouveau mode de rencontre et une expérience nouvelle de la rencontre où le hasard reprend sa place… Internet se met au service d’une vraie rencontre réelle et authentique pour que les célibataires se mettent à table !

Voici une explication par Anthony, le créateur du concept :

Les membres de Meetserious se rencontrent directement dans le réel. L’idée consiste à organiser les rendez-vous dans des lieux conviviaux et appréciés par la plupart : les restaurants, un lieu de sortie et de distraction prisé de tous. La nourriture et l’art culinaire constituent depuis plusieurs siècles un point de ralliement entre les personnes, son côté convivial indubitable se révèle donc être un excellent moyen pour les membres de créer le premier lien.

Afin de dissiper tout malaise lié à la timidité de l’inconnu, et pour privilégier les ambiances propices à l’échange et à la séduction, Meetserious sélectionne ses établissements partenaires avec la minutie la plus extrême. Ces derniers sont jugés selon 20 critères : la devanture, l’accueil, le confort, la qualité des plats, l’entretien des wc, l’originalité du lieu… Les membres sont conviés à des rendez-vous de 6 personnes, ni plus, ni moins. C’est le nombre jugé idéal pour une telle rencontre.

« Au-delà, les convives seraient trop nombreux pour faire pleinement connaissance. En deçà, la rencontre risquerait d’être trop intime, et donc gênante ou intimidante pour certains »

Les membres de Meetserious règlent leur menu à l’avance sur le site pour réserver leur place. C’est tout ce qu’il leur sera demandé de payer.Voilà qui devrait ravir un bon nombre de personnes ne souhaitant pas aujourd’hui avoir à dépenser pour une chose aussi naturelle et instinctive que peuvent être les sentiments.

C’est bon. Je suis prêt à trouver l’amour en me pétant le bide.

2 Commentaires
  • Marion
    Publié à 16:52h, 03 février Répondre

    Génial :))

  • Jose
    Publié à 21:56h, 17 février Répondre

    La carde8re des champs a une vie pas flacie, il lui faut avoir assez de force pour pousser ses petites teates et cela lui demande plusieurs anne9es. Tu me donnes envie de relire le n de la Hulotte qui lui est consacre9.Nous n’avons plus de neige que sur les massifs du jardin et pas de chardon monte9 e0 fleur et encore moins e0 fruit. Ah, la famille ! C’est encore ce qui est le plus pre9cieux !

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest