Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Farmili, le poulailler urbain et les mini-fermes de Ghislain

Il s’appelle Ghislain et rien ne le prédestinait à se lancer dans le poulaillier urbain. Ce trentenaire diplômé de droit et d’école de commerce a pourtant souhaité renouer avec sa première passion, les animaux de la basse-cour.Entrepreneur dans l’âme, Ghislain a décidé de sauter le pas en associant sa passion à une démarche créatrice qui a donné naissance à un blog « l’écho de la basse-cour » mais aussi et surtout à une société : Farmili.

Web Ghislain Journée Farmili poulailler design

Sur son site de e-commerce, Ghislain tente donc de prouver qu’il est facile et amusant, pour les petits comme pour les grands, de créer sa mini-ferme à la maison. Maisons, animaux, alimentations, litières, tout est proposé dans son offre pour mettre en place le poulailler urbain de ses rêves. L’offre de lancement se concentre actuellement autour des poules et des lapins mais il est prévu que cette dernière soit étendue aux pigeons, oies, canards, cailles et oiseaux du ciel.

SONY DSC

Et qui a dit qu’un poulailler urbain ne pouvait pas être chic ? En tout cas pas Ghislain qui casse les idées reçues en élargissant sa gamme de maisons, adaptées à tous les goûts. Rustique ou design, les fermiers urbains trouveront forcément poulaillers à leur oeufs sur Farmili !

Farmili- poulailler design

Web Farmili - 1 -

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante