Food is Art a encore frappé à Lyon

Coup de coeur pour Dealer de Cook et leur dernière création dans le cadre du projet Food is Art ! Une collaboration artistique et culinaire associant Agrume, Kesadi et les dealers.

Mêlant esthétisme et mélancolie, cette grande fresque mesure pas moins de 7 mètres par 3 et est installée rue Ferrandière dans le 2ème arrondissement de Lyon.

Belle et dérangeante, l’oeuvre dépeint les problématiques actuelles et essentielles du gaspillage alimentaire et de la surconsommation. Deux thématiques auxquelles nous sommes sensibles chez Cru et que nous avons récemment abordées dans notre dossier sur les tendances culinaires 2019.

Cette fresque réalisée par Agrume et Kesadi est accompagnée d’une recette végétarienne réalisée par Dealer de Cook et composée uniquement de produits invendus.

On vous encourage à aller visiter leurs comptes IG car ces deux groupes d’artistes aux styles bien différents valent le détour ! Et si vous ne connaissez pas encore Dealer de Cook, je me dois de vous donner quelques infos sur eux ! Le concept est simple et efficace : un traiteur lyonnais sur-mesure prêt à tout pour  rendre vos événements uniques et stylés. Derrière ce concept se cachent Rémi et Jean-Victor, un duo de chefs ultra créatifs (et très sympa).

Passionnés de cuisine mais également d’art, ils ont créé le projet Food is Art pour affiner la frontière entre ces deux univers, autour de sujets qui leurs tiennent à coeur. On se donne donc rendez-vous rue Ferrandière pour déguster tout ça des yeux !

Pas de commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest