Le format

– Une demi-journée optimisée pour les attentes des équipes, qui peuvent repartir avec une vision claire des innovations, des solutions spécifiques selon leurs problématiques et des contacts directs.

– Un format exclusivement réservé aux équipes marketing et R&D des entreprises du secteur agro-alimentaire.

– Un programme conçu pour aller droit au but, composé d’une conférence animée par un.e expert.e (français.e ou international.e) pour vous nourrir d’inspiration, d’initiatives et d’exemples, suivie d’une session d’échanges.

– Un nombre de participants limité pour favoriser l’échange

Le concept

En tant qu’agence de conseil et création en communication spécialisée dans l’alimentation durable, nous avons à cœur d’accompagner les entreprises agro-alimentaires régionales et nationales. Nous organisons les Food Talks pour apporter à vos directions marketings, vos acheteurs et vos pôles R&D, des solutions concrètes sur des enjeux sociétaux et alimentaires majeurs.

Nous savons également que vous êtes déjà sensibilisé(e) aux enjeux actuels, que vous n’avez pas besoin qu’on vous explique « pourquoi » mais nous vous apportons des réponses concrètes pour savoir « comment ».

Les sessions
Contact

Une question à nous poser ou un projet à nous proposer ? Contactez-nous !

pour les mots doux

team(at)agencecru.fr

nos bureaux

86 rue de Marseille
69007 Lyon