Grand Air : la folle programmation du Sucre est annoncée !

Vous faites quoi cet été ? Comme une envie de farniente au soleil ? Ça tombe bien, le Sucre nous a préparé un programme aux petits oignons pour les beaux jours. Laissez-moi vous présenter Grand Air, 5 rendez-vous conviviaux qui mêlent papilles, tympans et mojitos du 1er Juin au 2 Septembre.

Plat Perché, le rendez-vous de foodingues à ne pas manquer

Sucre_Plat Perché

© Le Sucre

Cet été, on vous emmène sur les toits du Sucre pour un petit voyage culinaire. Amateurs de finger food, venez éveiller vos papilles lors de 7 rendez-vous entre juillet et août. Au programme, 7 enseignes lyonnaises nous proposeront des événements artistiques comme des concours de chefs, dj-set ou live en lien avec l’univers culinaire. Que vous soyez plutôt fast and healthy food, gastronomie ou cuisines du monde, tout le monde trouvera son bonheur. Des rendez-vous animés par des enseignes lyonnaises comme le Substrat, Mumbai Café ou encore Bocca di Rosa. On a hâte !


Infos pratiques : prix d’entrée variant selon les menus. De 18h30 à 01H00, tous les mercredis à partir du 18 juillet


Le Sucre passe en mode hip-hop

Sucre_summer-jam

© Le Sucre

Parce que le hip-hop ne cesse de se renouveler et de nous surprendre, cet été, le Sucre a décidé de lui consacrer ses jeudis. Le Sucre, High-lo et Hrzns nous présentent le Summer Jam ! Tous les jeudis, venez écouter un collectif ou un média différent qui mettront à l’honneur rappeurs et DJ sets. Alors pour les amateurs de bons sons, venez écouter la crème de la scène hip-hop actuelle lors de showcases et lives inédits. Mais soyez patients ! La programmation sera très bientôt dévoilée…


Infos pratiques : prix d’entrée variant selon les soirées. De 18h30 à 01H00, tous les jeudis à partir du 19 juillet


Métro, Boulot, Apéro

Sucre_apero-club

© Le Sucre

La semaine a été longue mais tous vos dossiers ont été bouclés. Vous méritez bien un petit verre (ou plusieurs) pour fêter ça ? Bienvenue chez Apéro Club, le nouvel afterwork de l’été qui allie le confort en terrasse et l’expérience dansante du club. Et pour l’occasion, le Sucre a fait appel à Cointreau Fizz pour aménager sa terrasse.

Un espace bucolique à l’ambiance bohème chic, véritable oasis de fraîcheur. Chaque semaine, un partenaire du Sucre sera mis à l’honneur et amènera son lot d’animations. Alors que vous soyez amateurs de karaoké ou adepte du combo barbecue et jeux d’été, l’Apéro Club est l’afterwork fait pour vous !


Infos pratiques : Gratuit. De 18h30 à 01H00, tous les vendredis à partir du 1 juin


Voyage sonore avec Sono Mondiale

Le Sucre_sono-mondiale

© Le Sucre

De retour pour une troisième saison, Sono Mondiale débarque tous les samedis pour vous faire vous déhancher à 25m de haut. Oubliez le terme « musique du monde », ici la soirée se définit plutôt comme « un instantané des courants qui agrègent régionalisme culturel et démarche de production musicale résolument tournée vers la modernité ». Ainsi, Los Pirañas, DJ Carie ou encore Habibi Fun viendront jouer une musique novatrice qui puise ses origines dans un patrimoine musical territorialisé.


Infos pratiques : 6/10€. De 23h00 à 05H00, tous les samedis à partir du 2 juin


La Summer Edition du Sunset Society

Sucre_Sunset Society

© Le Sucre

On ne la présente plus, la Sunset Society est devenue l’incontournable des soirées lyonnaises. Mais cet été, la soirée dominicale du Sucre bouleverse ses formats habituels pour proposer une vision alternative du club ou la fête se fait davantage de jour que de nuit. Aussi, les artistes comme Richie Hawtin, The Pilotwing ou encore Sentiments, pointures de la musique électronique, nous présenteront ce que seront les sons de demain de la scène lyonnaise. De quoi bien terminer la semaine.


Infos pratiques : 10€/Gratuit avant 20h. De 18h30 à 01H00, tous les dimanches à partir du 3 juin


Pas de commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest