Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Granny’s Secret, de la vraie nature en bouteille

Merci à l’équipe bretonne de Granny’s Secret pour avoir su allier le savoir-faire des anciens à la modernité de nos vies. Militants du vrai, de la transparence et de la « qualité produit » que nous sommes, Granny’s Secret, est une toute nouvelle marque de jus de fruits, qui ne contient Que du jus de fruits, et quel goût. !

Au programme, différentes gammes sont à disposition. On retrouve ainsi, parmi Les Classiques Gourmands, le jus Pomme Sauvage, le Raisin Noir, l’Abricot et la Poire Williams.

Granny Secret

En plus, Granny’s Secret nous informe sur le nombre de fruits utilisés pour la confection de leurs bouteilles, disponibles en format 20 ou 70 cl. Qui aurait cru qu’une petite bouteille de jus d’abricot en contenait 5. L’Abricot : un best seller pour la saison estivale qui nous attend.

Du côté des Rouges Intenses, la Framboise Willamette m’a séduite ; en plus de ses vertus anti oxydantes bien connues, son goût évoque les sorbets et tartes maison. Granny’s Secret propose également deux sortes de cerises : la Cerise Heldefingen, très intense, et la Cerise Griotte, davantage acidulée. A noter, il faut 65 cerises entières pour constituer une petite bouteille de ce précieux nectar.

Granny's Secret

Quid des Saveurs Inédites ? Le choix se porte entre le Cassis, un plein de vitamine C, le Coing, la Mûre Sauvage, et la méconnue Cornouille, aux notes proches de la cerise ou de la groseille. Et mon coup de cœur : le jus de Tomate qui, à l’exception des autres, émane d’une petite préparation : céleri, vinaigre de pomme, et persil ciselé. A la terrasse d’un café ou en cocktail : un délice.

Pour terminer, la Cranberry et la Myrtille Sauvage font parties des jus classés Antioxydants. 1749 myrtilles sauvages pour le grand format ; mieux vaut compter des abricots.

Un large panel de choix en définitive. Granny’s Secret, un secret bien gardé ? Pas si bien gardé que cela finalement. Car quelques informations nous sont dévoilées sur la technique de fabrication de ces jus naturels. Et on y va de la main, avec un travail d’antan, 100% manuel : les bonnes recettes n’ont finalement pas de secret ; le temps, la minutieuse sélection des fruits, constituent les ingrédients clés d’un produit de qualité.

Marmites, chaudrons et fours à bois sont les outils de prédilection de la marque. Ce respect des traditions assure une élaboration à l’ancienne et une conservation de toutes les propriétés des ingrédients naturels.

Du sain, du beau, du bon : merci Granny’s Secret.

Retrouver tous les points de vente

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante