Le concept store Cook & Coffee débarque à Lyon

Après Paris, le concept store Cook & Coffee de Kenwood et De’Longhi a jeté son dévolu sur la capitale de la gastronomie pour ouvrir un nouvel espace dédié à la cuisine et au café.

Situé rue Vendôme dans le 6ème arrondissement, l’ouverture du second Cook & Coffee de Kenwood confirme la tendance croissante des concepts stores et boutiques « expérientielles ».

Plus qu’un magasin de robots et d’ustensiles culinaires, ce lieu se veut être un espace de démonstration, de mise en application et d’apprentissage. En complément de la boutique, un atelier culinaire pouvant recevoir une douzaine de personnes est donc prévu pour animer des cours toute l’année en compagnie du chef Patrick Chabassier et d’autres chefs invités.

H18A7127

Un espace est également dédié à l’art du café, pour en découvrir les dernières tendances et devenir un vrai barista ou un expert en latte art. Il est possible d’assister à un cours de cuisine gratuitement sur réservation, en choisissant sa thématique sur http://www.cookandcoffee.fr, rubrique « les cours de cuisine», puis de cocher l’onglet Lyon.

H18A7129

[vc_separator type=’normal’ position=’center’ color=’#000000′ thickness= » up= » down= »]

Cook & Coffee : 90 rue Vendôme 69006 Lyon – 04 78 26 70 70 – Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

[vc_separator type=’normal’ position=’center’ color=’#000000′ thickness= » up= » down= »]

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante