Ouest Express ou le royaume du Fast Good

Ouest Express ou le royaume du Fast Good

On y est. Après Vaise, Part-Dieu et Villefranche (en version drive), Ouest Express inaugure donc ce 4ème restaurant dans le quartier de Confluence.

Le design du restaurant est coloré et cette fois complètement assumé « fast-food ». Il reprend les codes de la restauration rapide : affichage, cuisine… Dans ce restaurant « concept » du groupe Bocuse, la démarche est volontaire et quelque peu déroutante si l’on n’est pas familier avec l’idée derrière cela.

IMG_3360999

De la restauration rapide oui, mais de qualité, avec ce mois-ci par exemple un burger composé de viande de salers 100 % pur bœuf, cuite à notre convenance et sélectionnée par le boucher des Halles de Lyon, Maurice Trolliet. C’est également une sauce faite-maison et des ingrédients rigoureusement sélectionnés et préparés directement en cuisine. Une bonne surprise également avec un corner dessert et un gaufrier placé à l’avant pour des gaufres légères et préparées directement devant vous.

« Ça faisait cinq ans que nous n’avions pas ouvert de Ouest Express à Lyon, explique Pierre-Yves Bertrand, cogérant de l’enseigne. On ne compte pas en rester là et il y aura de nouvelles ouvertures à venir. »

IMG_3366662

À 100m en face du géant américain Burger King, le concept du groupe Bocuse épate tant par la qualité de ses produits que par l’effort fait sur les prix pour que l’accès soit fait au plus grand nombre (une différence de 1 à 2€ seulement sur les menus en comparaison des autres chaîne fast-food).

Une bonne adresse donc pour un burger qui se veut gourmet, je vous conseille d’essayer en premier celui au foie gras et vous me tenez au courant ?

Ouest Express – 41 Rue des Docks –  69 009 Lyon – 04 72 17 95 95

Pas de commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest