trump burger
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Remplacer la tête de Trump par des burgers : « Yes we can ! »

On le voit partout. Il est omniprésent. Nous sommes rassasiés. Le 8 novembre dernier, l’homme qui vantait un sandwich Mc Donald’s quelques années auparavant est devenu le 45ème président de la plus grande puissance mondiale. Pour certains cette élection est une bonne nouvelle. Mais pour la plupart elle est beaucoup plus dure à avaler (il faut dire que le visage jaune/orangé du successeur de Barack Obama nous était plus familier dans les Simpsons).

TRUMP BURGER

Le plugin de l’année !

Après les pleurs, il faut relever la tête (ou cacher celle de Trump). C’est ici la brillante idée qu’a eu Mr. Burger; une chaine de restauration australienne. Cette extension de Google Chrome disponible pour tous est une idée assez simple d’esprit mais appliquée sur un tel personnage, cela relève du génie ! Après téléchargement, le plugin transforme les photos du petit « Dangerous Donald » en photos de burgers (après tout il doit aimer faire la promotion de sandwichs, c’est un grand gourmand). Le temps de quelques images, l’un des hommes les plus puissants du monde et potentiellement le plus dangereux est réduit à n’être qu’un burger. Une recherche sur lui et vous le découvrez mignon comme jamais.

TRUMP BURGER

Trump déclenche une « burger générale »

À ce moment là vous vous rendez compte que finalement Donald Trump, c’est deux tranches de pain moelleuses, du boeuf, du fromage, du bacon, des « oinions rings », quelques cornichons et un petit peu de sauce. Oui, nous sommes d’accord que ce burger a l’air tout à fait délicieux. En revanche pour un président, difficile de penser que ça fasse le poids. À son insu, le Président des Etats-Unis fait une jolie publicité à la jeune chaine de restauration (il vient clairement de griller toutes ses cartes pour une prochaine pub pour Mc Donald’s, quel gachis…). Et oui, le burger présent sur le plugin est l’une des recettes somptueuses de Mr. Burger : le Mr. Hot !

TRUMP BURGER

En bref, l’équipe de Mr. Burger a réalisé un joli good buzz avec cette petite gaminerie pleine d’ingéniosité. Trump pourra faire la grimace. Si il n’est pas rancunier il ira tout de même goûter l’un de ces délicieux burgers !


Et vous pouvez le télécharger par ici : Make Trump Burger Again

 


Credit photo cover : hotgor61 / Shutterstock, Inc
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante