Nous sommes Cru parce que nous croyons.
Nous croyons que les acteurs agro-alimentaires sont capables d’aller dans le bon sens et faire preuve de transparence. Qu’ils peuvent réussir à valoriser culinarité, santé et qualité.
Nous croyons qu’ils ont besoin d’être accompagnés et éclairés dans leurs démarches, leurs process et leurs communication.
Nous croyons aux initiatives qui montrent comment faire rimer économie et profit avec qualité et santé. Nous croyons au formidable potentiel de la blockchain dans la traçabilité.
Nous croyons qu’il est possible de construire un avenir sain, gourmand, rurbain et durable pour notre économie, notre alimentation, nos palais, nos agriculteurs, nos champs, nos enfants et nos clients.
Nous croyons à la publicité servicielle, à la diffusion pertinente de slow content et aux stratégies de contenus identitaires. Nous croyons au futur des cuisines qui ont du sens et aux recettes créatives et alléchantes.
Nous croyons aux publicités de qualité, aux talents cachés, aux slogans qui font mouche, aux vidéos qui mettent l’eau à la bouche, aux punchlines brutes et aux mots doux.
Nous croyons mais nous sommes aussi convaincus.
Nous sommes convaincus que la tendance culinaire est plus que jamais sociétale. Nous sommes convaincus que le succès ne pourra se réaliser qu’avec de la co-construction, de la passion, du coeur et de la raison.
Nous sommes convaincus que l’utopiste peut épouser le ROIste, et que l’agilité éclairée donne des jongleurs passionnés. Nous sommes convaincus qu’une communication de grand cru donne un consommateur ému.
Nous sommes Cru et nous débordons d’idées. Nous avons choisi la transparence et l’horizontalité, la liberté de voir et l’envie d’y croire.
Nous sommes une agence de communication culinaire et sociétale qui n’a pas peur de dire à ses clients la vérité toute crue. Une agence qui je l’espère, réussira à poser au moins une petite pierre, pour qu’un jour on nous dise, ils ont réussi parce qu’ils ont cru !