Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Le street wear version food par Shutter Clothing et D2C

Qui a dit que la mode et la cuisine ne s’accordaient pas ? La marque street wear Shutter Clothing s’est associée avec les cuisiniers de Dealer de Cook pour nous proposer une collection bonne pour notre look et nos estomacs.

La street à l’honneur

Shutter Clothing et Dealer de Cook évoluent dans des univers qui semblent à des années de lumières l’un de l’autre, la cuisine et la mode. Et pourtant ils sont animés par la même culture, les mêmes valeurs, celles de la rue. La rue c’est avant tout un lieu de rencontre et de découverte ou se mêle et s’entremêle des personnes toutes plus différentes les une que les autres. Shutter Clothing rend donc hommage à ce lieu emblématique à travers des collections résolument street wear, pendant que les deux compères de Dealer de Cook mixent à merveille la cuisine traditionnelle à la street culture.

SHUTTER_TAKE AWAY_01

Comment associer la cuisine aux fringues ?

Les deux étaient donc fait pour se rencontrer, ils ont eu une idée très originale en mettant en place la collection automne-été « Take Away ». Ils sont partis d’un postulat simple, on porte ce que l’on est, et qu’est-ce qui nous caractérise le plus ? La food bien évidemment, que l’on soit ketchup ou moutarde, végétarien ou carnivore, salade tomate oignon ou sans crudités, on est ce que l’on mange !

Cette association prend forme sur des t-shirts et des tote bags. Les visuels représentent une simple côtelette d’agneau, des tubes de ketchup et moutarde, un artichaut, mais ils sont également déclinés sous forme de phrase du type « Salade Tomates Oignons. » (Sans aucun doute mon tote bag préféré !).

Shutter-Clothing-Facebook

Mais outre le côté résolument cool de ces créations, Shutter Clothing a réussi à rendre gourmande l’étiquette qui ne sert habituellement qu’à être découpée et jetée à la poubelle, en y écrivant des recettes imaginées par D2C. Chaque t-shirt possède une recette personnalisée en rapport avec le visuel qui se trouve sur le t-shirt, et les recettes sont élaborées et facile à reproduire comme par exemple la tarte fine à l’artichaut que vous retrouverez accrochée au t-shirt Art Tee !

Si vous aussi vous êtes conquis par cette collaboration atypique, vous pouvez vous rendre sur leur site internet pour y découvrir la collection « Take Away ».

Gagnez un Tote bag et des T-shirts Shutter Clothing !

Et comme chez Geek & Food on est vraiment hyper sympa, on vous fait gagner 1 t-shirt classic Ketchup ou Moutarde au choix, 1 Tote bag au choix, et 1 T-shirt Lamb(ada). Pour participer, mettez en commentaire de cet article « à moi la collection de foodingue ! ». Tirage au sort des 3 gagnants le 18 mars !SHUTTER_TAKE AWAY_SS16_03

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir