Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Supernaise, la super mayonnaise 100% végétale !

Avis aux amoureux de produits gourmands qui veulent respecter le bien-être animal, ne cherchez plus ! On a testé la Supernaise, l’alternative végétale, sans œufs au véritable goût de mayo !

Alga is the new egg

A ceux qui ne jurent que par la mayo mais qui veulent intégrer plus de végétal dans leur assiette, The Good Spoon débarque à votre rescousse avec sa Supernaise. Un condiment gourmand et 100% green qui ne casse pas d’œuf (déjà 20 000 œufs sauvés). Une mayonnaise sans œuf dites-vous ? Mais quel est leur secret ?! La marque française fait appel aux vertus des microalgues, et plus précisément à la chlorelle pour proposer une alternative végétale de la mayonnaise traditionnelle. Une première en France qui ne perd rien en goût !

Légère, goûtue et prête à déguster, il ne vous reste plus qu’à dipser comme jamais !

Supernaise_dips

© Agence Cru

On a testé la Supernaise

Evidemment à l’agence, on a eu envie de savoir si la Supernaise tenait ses promesses. Au menu du jour, burger 100% végétal au steak betterave et piment doux de chez Hari&Co. On a voulu l’agrémenter d’un avocat écrasé pour jouer avec les textures et l’assaisonner évidemment avec un peu de Supernaise. Le tout dans un pain de notre boulangerie préférée Antoinette et accompagné de frites de patates douces, panais et carottes jaunes ! Une recette complètement végétale et pourtant maxi gourmande. On vous laisse juger par vous même :

Supernaise_Burger

© Agence Cru

En résumé, une mayonnaise super bonne, super green et super respectueuse de la planète.


La Supernaise est disponible dans près de 1000 points de ventes en France (Auchan, Franprix et Carrefour) et sur le site de The Good Spoon.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante