Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les 6 comptes Instagram les plus « aww »

Vous tombez sur un compte Instagram et votre première réaction est « awww ». Vous voilà pris au piège dans le monde de la cute food à base de gâteaux pastels, de chatons, de petits bonhommes mignons et de licornes aux couleurs de l’arc-en-ciel.

idafrosk

@idafrosk

Ida Skivenes est une véritable référence dans le monde merveilleux de la photo mignonne et notamment sur Instagram. Sa spécialité ? Composer des assiettes colorées et joyeuses à partir de nourriture, de quoi apporter une dose de bonne humeur à ses déjeuners ! Avec Ida, la moindre tartine se change en pommier, en tête de renard ou en petit paysage comestible.

fluffegram

@fluffegram

Nathan vit à Sydney et compte plus de 60 000 followers, tous fans de rose et de barbe-à-papa. Qu’on se le dise, le plaisir se limite aux couleurs puisqu’on ne s’imagine pas vraiment s’enfiler des montagnes de nuages de sucre tous les jours. Bienvenue dans un monde tout rose, tout doux, parfois à la limite de l’overdose !

elleventy

@elleventy

Samantha fabrique des tartes canons et des biscuits en forme de Pusheen, le chat qui fait des ravages de mignonnerie sur Messenger. Vous l’avez forcément utilisé une fois ou deux, et force est de constater que son degré de « aww » réussit à faire passer n’importe quel message, du « Je suis en retard ! » au « Faut qu’on parle… » Evidemment, l’effet est formidable sous forme de biscuit, sans compter que Samantha lui a créé une foule de copains (du chat-doughnut au biscuit Totoro).

charlottelovely

@charlottelovely

Charlotte Love aka Charlotte Lovely vient de Londres où elle exerce en tant que styliste. Elle réalise également de petits bonhommes sympathiques en forme de fruits et de légumes. On aime son univers coloré, amusant et hyper créatif. Des choux de Bruxelles qui font la gueule au piment détendu, on a tous envie de les croquer.

littlefineday

@finelittleday

Il fallait bien que ça arrive, ce feed est plein de chats. Des félins et des petits-déjeuners mignons, il n’en fallait pas plus pour réaliser un combo gagnant ! Elisabeth Dunker vit en Suède et prend fréquemment son chat en photo, particulièrement lorsqu’il s’invite à table comme si de rien était pour y chaparder des mini-sandwichs !

13256827_488185141376875_760527706_n

@leesamantha

Y a-t-il vraiment besoin de la présenter ? Avec ces 738 000 abonnés, Samantha est la star du food art sur le réseau. L’artiste la plus inspirante du moment pour que vos enfants finissent leur assiette…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir