Avis aux foodingues et amateurs de glaces, la célèbre marque de glaces « fair » (comprenez des glaces produites et orientées développement durable) lance la nouvelle édition de l’Ice Cream Tour 2013 à travers 6 grandes villes françaises jusqu’au 24 mai prochain. De quoi régaler tous les gourmands fans de la marque.
La marque s’est basée sur les goûts des américains et sur cette saveur qui séduit de plus en en plus de français, le beurre de cacahuètes. Ainsi naquit la Peanut Butter Cup, une crème glacée au beurre de cacahuètes mélangée à de gros morceaux de pâte de beurre de cacahuètes cacaotés. Disponible depuis 1 mois et mise en avant lors de la Free Cone Day du 9 avril dernier , elle fait déja fureur.
Le truck permettra d’offrir les pots des saveurs phares de la marques mais également des pots de 500 ml à partager entre amis (ou pas).
Ce tour 2013 ne concerne pas uniquement la dégustation de glaces gratuit, « chunks for a change » impliquant un certain changement, celui du don et de l’économie solidaire.
En plus du truck, circulera parmi les 6 grandes villes du tour la « Benne à Jerry » : un camion pick up dans lequel chacun pourra y déposer des vêtements (propres et en bon état) qui seront ensuite donnés à l’association Emmaüs. De quoi adopter la doctrine « fair » de la marque jusqu’au bout.
L’Ice Cream Tour 2013 est lancé amis foodingues, alors n’attendez plus : videz vos armoires, préparez vos estomacs et rendez-vous dans les 6 villes suivantes :
Riches de nos belles années passées à chasser les tendances et dénicher des pépites, nous…
Donnez un coup de pouce à votre santé et à l'environnement avec l'alimentation fermentée. Découvrez…
En février, nous terminons notre saga des Carnets Cru avec Fanny, notre talentueuse co-workeuse, qui…
Avec sa saveur anisée, le fenouil est un légume originaire du sud de l’Europe et…
Si 2021 a été marquée par le règne des Babkas, des tartes rustiques ou encore…
On repart du bon pied ! Pour cette nouvelle année, notre cheffe de projet junior…