Un restaurant éphémère londonien permet de payer par poker

A Londres, dans le district de Hackney, un restaurant éphémère All-In Kitchen permet de payer son repas en jetons de poker.

Un restaurant éphémère londonien permet de payer par poker

A Londres, dans le district de Hackney, un restaurant éphémère All-In Kitchen permet de payer son repas en jetons de poker.

Initié par le site de poker en ligne Pokerstars et par le restaurant Jones & Sons, ce restaurant éphémère a ouvert ses portes pendant 3 jours, du 19 au 21 janvier dernier. Devant le succès de l’opération, le concept rempile pour 2 jours supplémentaires les 26 et 27 janvier prochains.

B71CaJWIIAEXw_M

Un menu gastronomique est proposé aux convives qui peuvent opter pour la note classique (environ 66 euros par personnes) ou pour la note par poker. Si les clients-participants choisissent cette option, ils jouent au poker durant le repas afin d’obtenir un maximum de jetons.

Si ils réussissent à obtenir 10 000 jetons ou plus, le repas leur est offert. Si ils obtiennent entre 5 000 et 10 000 jetons, ils doivent juste payer une petite addition de 6 euros et s’ils n’arrivent à réunir que moins de 5 000 jetons, la note est d’environ 12 euros, ce qui reste toujours très intéressant !

S’inscrire à notre Newsletter