Ils sont cinq. Deux parents et trois enfants de dix, cinq et un an. Ils sont en train de réaliser un rêve que beaucoup n’osent pas tenter…un tour du monde culinaire en famille, avec une bonne dose de social dining.

Social diningAnnGaïd et Sébastien ont donc tout préparé pour partir quatre mois avec leurs enfants, à travers la planète. Mais où est le culinaire là dedans me direz-vous ? Et bien c’est là que le concept de leur voyage est vraiment sympa : la famille a pour objectif de rencontrer des familles du monde entier, autour d’un bon repas. Ces dernières les invitent à dîner chez elles mais, c’est AnnGaïd qui cuisinera.

Dans un contexte où la France se fait bouffer (sans mauvais jeu de mots) par de nombreux pays en matière de gastronomie, on ne peut que saluer cette initiative de social dining fraîche, un peu dingo et résolument gourmande !

Ce projet, intitulé Very Good Tripes a un blog, dans lequel toutes les péripéties culinaires de la famille seront racontées.

Vous pouvez d’ores et déjà y retrouver une carte d’itinéraire ainsi que les recettes prévues.

On souhaite à AnnGaïd, Sébastien et leurs enfants de profiter au maximum de cette aventure qui nous fait un peu beaucoup rêver chez Geek & Food…

3 réponses

  1. Merci pour votre intérêt et vos encouragements! Le projet rencontre un certain succès: San Francisco, Auckland, Nvle Calédonie, Melbourne et Adélaïde sont complets. Mais il reste des créneaux en Nvl Zélande Sud, à Sydney et à Perth. Donc si vous connaissez des familles par là-bas, parlez leur de nous svp, on s’en remet à l’immensité de la toile et à la beauté du hasard…

  2. Bonjour à vous 🙂

    J’adore le concept et je suis fan des voyages où il y’ a plein de rencontres, d’ailleurs ma femme aussi 🙂 ça permet de s’ouvrir aux gens et de développer ses cultures. Je vais suivre le blog.

    Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S’inscrire à notre Newsletter