comptes instagram wtf
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les 3 comptes Instagram les plus WTF

Énormément de temps perdu à écumer les recoins d’Instagram en quête de bizarreries et bingo, nous tenons nos gagnants. Trois comptes, c’est peu. Mais ceux-là gagnent la palme haut la main et l’on vous met au défi de trouver mieux. Éloignez les enfants et découvrez les 3 comptes food les plus tordus du réseau social !

L’instagram food-célébrité

compte instagram WTF

@tasteofstreep

On commence fort avec ce compte rassemblant les deux plus grandes passions de l’utilisateur : la bouffe et Meryl Streep. L’idée ? Des images photoshopées mettant en scène l’actrice sur différents petits plats, du sushi au burger en passant par le bol de guacamole… Il fallait y penser, non ?

L’instagram… WTF

@breadfaceblog

Avez-vous déjà roulé votre tête dans du pain ? De la brioche ? Des doughnuts ? Si oui, sachez que vous n’êtes pas seul. Ce qui a commencé un jour sur un coup de tête est scruté de près par plus de 87 000 utilisateurs. Bien qu’on soit perplexe, on apprécie tout particulièrement les chansons sélectionnées par « Bread Face » qui roule son visage sans complexe dans une mie moelleuse en écoutant Wicked Games de Chris Isaac.

L’instagram WTF… foodporn

compte instagram WTF

@stephanie_sarley

On monte d’un cran et on touche peut-être les étoiles avec le compte Instagram de Stephanie Sarley qui explore les possibilités du « fruit porn ». Après ça, vous n’utiliserez probablement plus le hashtag #foodporn de la même manière. A moins que vous ne vous mettiez vous aussi à caresser vos fruits mûrs. Depuis son ouverture, le compte a déjà été fermé deux fois alors soutenez l’artiste, abonnez-vous et aimez vos papayes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir