Faire de la musique avec des saucisses et des carottes, profiter de sa pause dej pour aller danser en mangeant ou bien inviter un DJ Chef à sa soirée est désormais possible. Voici 4 initiatives food et musique dénichées pour vous.

Certains font de la musique avec des légumes…

Quand J.viewz fait du shopping pour faire de la musique, ce n’est pas chez un disquaire qu’il se rend mais au supermarché, pour acheter des kiwis, des carottes, des aubergines et des champignons.

En utilisant un soundboard qu’il a fait sur mesure, Viewz raccorde l’électricité à ses fruits et légumes coupés. Ses intéractions avec ses instruments végétaux sont alors relayées et transformées en signaux musicaux.

…et d’autres font de la musique avec des saucisses

Quand la french touch rencontre la charcuterie, qu’est-ce que ça donne ? Une vidéo drôle ou cet artiste international reconnu à un problème de fa dièse avec une saucisse de Francfort. Vous aurez bien compris que cette vidéo est complètement fake mais c’est tout de même drôle !

Ils vont danser pendant leur pause dej

Nés à Stockholm en 2010, les lunchbeats se sont rapidement répandus dans les grandes villes du monde comme Berlin, Johannesburg, Paris, New York ou Barcelone. Le concept, très simple, est basé sur une offre de restauration dansante. Ce qui change est plutôt l’heure de consommation. On est en effet plus habitué à profiter de ce type de service festif le samedi soir que le lundi à 12H30. Boh, pourquoi pas…

 

Il mixe et cuisine en même temps

C’est la crise de partout mais il faut continuer de vivre. Pour vos mariages, EVG/EVJF et autres soirées, vous pouvez désormais réduire les coûts en embauchant un chef qui fera DJ.

DJ Chef - food et musique
DJ Chef

DJ Chef mixe avec son shaker et ses vinyls en même temps et vous propose une super offre méga cool de divertissement hyper classe. Pas convaincu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S’inscrire à notre Newsletter