Quoi de mieux que le compliment d’un proche pour bien commencer sa journée ? Innocent l’a bien compris et a fait des compliments le socle de sa nouvelle campagne de publicité orchestrée par les agences Rosbeef ! et Vizeum.
Innocent s’attaque à la morosité des Français avec une nouvelle campagne de marketing qui brille par la qualité de son exécution. Les consommateurs d’Innocent ont été placés au cœur du dispositif avec un tirage au sort pour choisir les 56 personnes dont les compliments ont été affichés dans les transports en commun et sur les bouteilles de la marque.
Pour tous les consommateurs de la marque, un générateur de compliment a été mis à disposition sur le site http://www.boncommeuncompliment.fr/. Ce site permet d’envoyer des compliments à ses proches en quelques clics. La médiatisation de la campagne a été réalisée en amont auprès des journalistes et influenceurs par l’envoi de compliments sur-mesure.
On peut également noter le clin d’œil d’Innocent à ses distributeurs par l’envoi de compliments personnalisés sur Twitter. Une belle idée pour faciliter le relai en points de vente de la campagne.
En synthèse : une campagne qui frappe juste en s’attaquant à la morosité ambiante des français, et brille par la qualité de son exécution opérationnelle.
Riches de nos belles années passées à chasser les tendances et dénicher des pépites, nous…
Donnez un coup de pouce à votre santé et à l'environnement avec l'alimentation fermentée. Découvrez…
En février, nous terminons notre saga des Carnets Cru avec Fanny, notre talentueuse co-workeuse, qui…
Avec sa saveur anisée, le fenouil est un légume originaire du sud de l’Europe et…
Si 2021 a été marquée par le règne des Babkas, des tartes rustiques ou encore…
On repart du bon pied ! Pour cette nouvelle année, notre cheffe de projet junior…