Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Citychef ou la haute gastronomie livrée à domicile

CityChef, c’est la nouvelle food startup qui propose des repas hauts de gamme livrés chez vous et préparés par des Chefs.

Grâce au talent de jeunes chefs talentueux, City Chef permet à tous de pouvoir commander sur en ligne un dîner haut de gamme et « clé en main ». L’objectif ? Offrir à tous la possibilité de déguster des plats de dignes de restaurants étoilés à des prix raisonnables, mais également la possibilité de « mettre la main à la pâte » en assemblant les différentes recettes selon le guide donné. Avec pour ambition de placer la gastronomie à la portée de tous, CityChef s’inscrit dans une tendance désormais actuelle et surtout bien ancrée auprès des jeunes actifs : pouvoir manger bien et bon sans contrainte de temps. C’est ainsi que Diane et Constance les créatrices du concept entourées de leur trois parrains (Guy Savoy, et deux MOF Eric Robert et Christophe Haton) et d’une armée de jeunes chefs à la créativité et au talent sans bornes, ont décidé de révolutionner l’esprit culinaire d’aujourd’hui en réunissant chefs et amateurs autour d’un intérêt commun.

visuel conciergeire 3

 

Comment ça marche ?

Il suffit de vous rendre sur le site Citychef et de choisir l’un des menus mis à la carte (entrée – plat – dessert) ainsi que la quantité désirée. Les commandes sont disponibles les jeudis, vendredis et samedis pour le moment.
Une fois votre menu choisi, le paiement se fera en ligne et votre dîner vous sera livré dans des barquettes. Il ne vous restera plus qu’à suivre le guide donné avec la commande et de réchauffer et dresser vos assiettes. En option, vous pouvez également commander du pain, vin et fromage pour un repas sans faute !
Vous pouvez également récupérer directement votre commande dans les locaux de CityChef au 5 rue Bleue 75009 Paris. Pour le moment, le service n’est disponible qu’à Paris mais ne tardera pas à s’élargir dans d’autres villes 🙂

Chausson

 

visuel joue de boeuf

CityChef est aujourd’hui pionnier sur le créneau de la haute gastronomie à domicile. Le concept est simple et malin et permet à tout un chacun de passer pour un Top Chef le temps d’une soirée ! Vous pourrez par la même occasion conserver les recettes qui vous seront livrées pour les refaire plus tard par vos propres moyens.

[vc_separator type=’normal’ position=’center’ color=’#000000′ thickness= » up= » down= »]

Informations pratiques

CityChef, 5 rue bleue, 75009 Paris – Site Internet – Page Facebook

[vc_separator type=’normal’ position=’center’ color=’#000000′ thickness= » up= » down= »]

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir