Fat and Furious Burgers : le livre à 200% foodingue !

Fat and Furious Burgers : le livre à 200% foodingue !

Qui a dit que la tendance des burgers s’essoufflait ? Point du tout, amis foodingues. Figurez-vous que les burgers vont rester longtemps dans le mouvement et plus encore. C’est d’ailleurs ce que nous démontre avec brio le site Fat & Furious Burgers : depuis maintenant deux ans, ce site propose et publie chaque vendredi, des déclinaisons de burgers à la fois fat et créatifs qui sortent des sentiers battus.

Tout y est fait maison : ils composent les recettes, les élaborent et shootent le résultat dans leur studio de design. Inspirés par l’actualité, ils expérimentent leurs recettes et sont en constante réflexion sur l’art et la manière de réinventer leurs créations.

Go Green Burger
Go Green Burger
tumblr_n356ybpIwu1rng1udo1_1280
Yin & Yang

Pour aller encore plus loin et offrir aux fans de leur site (et à tous les adeptes de #foodporn et de burgers), les deux créateurs ont décidé de publier un livre : Fat & Furious Burger, 60 recettes pour les estomacs qui s’expriment. Un ouvrage qui proposent les recettes de leurs burgers emblématiques et des idées de mise en scènes pour les rendre aussi (food)dingues que possible.

BOOK_couverture_BD

 BOOK_double_BD
Et nous vous invitons à le commander en ligne juste ici !

Informations pratiques
Fat & Furious Burger, 60 recettes pour les estomacs qui s’expriment
Editions Michel Lafon
Parution le 4 septembre 2014
Prix : 15,95 euros
Signature des deux auteurs le lundi 8 septembre au Publicis Drugstore des Champs-Elysées de 9h à 19h

 

S’inscrire à notre Newsletter