Après le succès du guide Grand Sud (Provence Côte d’Azur / Monaco / Corse) au printemps 2013, Gault & Millau continue de quadriller les régions françaises avec la sortie de trois nouvelles éditions : le Grand Ouest, le Sud Ouest et le Grand Est.

Une façon plus complète d’appréhender les 4 coins de la France au travers de leurs restaurants, artisans de bouche, et meilleurs vignerons. Le tout avec l’expertise reconnu du célèbre guide.

Comme le rappelle le directeur de la rédaction Côme de Chérisey, l’objectif des guides est de faire découvrir une gastronomie accessible, autour de jeunes chefs ou de plus confirmés.

Avec cartes géographiques, informations très détaillées, et coups de cœur gourmands, c’est pour un véritable périple gastro et oeno – touristique que l’on embarque. Les guides sont vendus 19,50€ et bonne nouvelle : l’achat d’un guide donne droit gratuitement un abonnement d’un an au magazine digital Gault&Millau (valeur 24,07€).

Gault & Millau

2 réponses

  1. Le guide grand sud m’a contacter hier, il m’ont proposer le referencement.
    Je suis déjà référencé dans le routard alors pourquoi pas?
    Le routard participation au frais et envois de l’autocollant vitrine: 17€ Par an
    Gault et Millau grand sud, participation au frais 1200€ Par an….
    1200€/an c’est le prix d’une publicité pas d’un referencement! D’ailleurs ils appellent ça une publi-cation….
    Mon restaurant ne mérite pas de figurer dans un guide aussi prestigieux que le gault et Millau mais en même temps est ce toujours une guide? Quand on découvre ce
    Type de pratique on est en droit d’en douter! Les blogueurs culinaires sont ils au courants de ces agissements contraire à l’idée d’impartialité que l’on peut se faire d’un telle guide?

  2. 1200€HT n’est que pour le 1/4 de page,ils ne sélectionnent plus c’est juste de la pub.
    1800ht pour le 1/3 de page
    2400 ht pour la 1/2 page
    le tout valable 1 an a décider très rapidement car apparemment le directeur commercial est très pris quand il est sur la région
    Je pense qu’il y a d’autre moyen de communication beaucoup moins chère  » le bouche a oreille » quand ont fait du bon travail avec les produits de qualités a un prix mesuré.

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