On se doutait bien que les différents café du Starbucks étaient loin d’être ultra light. Mais à ce point…

Cette infographie réalisée par I Love Coffee va certainement vous dissuader de prendre les créations les plus gourmandes de l’enseigne, pour privilégier le traditionnel café noir serré sans sucre…

Et si vous pensiez qu’il est plus diététique de prendre du thé, comme par exemple le Green Tea Latte, détrompez-vous car en en buvant un seul, c’est comme si vous ingériez un paquet de frites taille moyenne de chez MacDo.

Après tout, au fond, on peut tout de même se faire plaisir avec ce type de boisson hein, mais gardez en tête que certains de ces cafés valent un plat, voir un petit repas, en termes de calories (sans parler du type de calories ingérées).

2 3 4 5 6 7 8

Une réponse

  1. Y a aussi des petites astuces, en demandant des trucs pas sur le menu, pour faire descendre la facture calorique ! l’été, on peut demandé un américano frappé au lait écrémé avec le sirop de vanille ou de caramel sans sucre, par exemple. Ca fait une grosse boisson hyper fraiche à seulement 50kcal, aussi bonne que le gros frappé double macchiato triple chocolat de la table d’à coté (ou presque) 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S’inscrire à notre Newsletter