Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Un nouveau Ninkasi à Lyon et (enfin) des nouveaux pains à Burger

L’hiver s’approchant à grands pas, la chaine de restauration de Rhône Alpes a fait le plein de nouveautés, dont un bun digne de ce nom !

2 nouveaux établissements

ninkasi A Lyon, un nouveau Ninkasi a ouvert ses portes à proximité de la Gare St Paul. Inauguré, le 29 octobre dernier, ce nouveau restaurant peut accueillir un grand nombre de personne et est également doté d’une grande salle à l’étage. La semaine dernière, le 10ème établissement du groupe a ouvert aux Ménuires. C’est le premier Ninkasi en dehors du Rhône. Ouvert pendant la saison hivernale, les skieurs pourront goûter aux bières artisanales de la brasserie de Tarare mais aussi découvrir les nouveaux burgers du restaurant.

 

Un nouveau pain à burgers

En plus de ces deux nouveaux établissements, le Ninkasi a également revu la recette de ses pains à burgers. S’il est vrai que l’on pouvait reprocher aux anciens pains d’être un peu secs et trop bombés par rapport à l’ensemble du burger, ces nouveaux buns moelleux et moins volumineux vous feront renouer avec les burgers du Ninkasi. Réalisés à partir de céréales locales, d’huile d’olive et de levure de bière par le boulanger de la Donuts Factory à Lyon, les pains sont confectionnés et livrés quotidiennement sur l’ensemble des établissements. La viande est d’origine française mais le groupe envisage de travailler avec des éleveurs de la région afin de faire un burger encore plus local.

burger3

En plus des burgers à composer soi même, chaque mois le Ninkasi propose une recette de saison. Par les temps qui courent, le Snow Burger composé de reblochon AOP, lard fumé, oignons, sauce ciboulette ainsi qu’une galette de pommes de terre en plus du steak haché saura parfaitement combler les appétits les plus coriaces de Lyon … ou des Ménuires. Comptez environ 13 euros pour cet énorme burger accompagné d’une salade.

Gagnez un an de burgers : Envie de manger à l’œil des burgers au Ninkasi pendant un an ? C’est possible grâce au concours mis en place jusqu’au 31 janvier 2015. Le principe est simple, partagez une photo de votre burger sur Instagram avec le hashtag #MonBurgerNinkasi. La personne qui aura obtenu le plus de likes à la fin du concours recevra un coupon cadeau d’une valeur de 180 euros, de quoi déguster un burger par mois tout au long de l’année.

 

Infos pratiques

Ninkasi – www.ninkasi.fr – Facebook.com/Ninkasi.lyon – Twitter : @NinkasiFR – Instagram : Ninkasifr

Crédits photo : Agence Abrasive 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante