Un festival de street food débarque à la Part-Dieu

Du 19 mars au 2 avril, Food Trucks Gourmets s’installe à la Part-Dieu dans le cadre de Lyon City Design.

15 food trucks, food bikes et autres triporteurs s’associent pour faire découvrir aux lyonnais un condensé de cuisine de rue sur une friche en plein cœur de La Part Dieu. Les foodingues lyonnais pourront participer à ce festival de street food dans un espace aménagé pour l’occasion : tables, bancs, transats et musique plusieurs food trucks du café au déjeuner sans oublier l’apéro.

Les choux de Trop Choux.
Les choux de Trop Choux.
la camionnette
La Camionnette

Seront, entres autres présents : Bao Kitchen, La Camionnette. l’Amuse Bouche et Trop Choux. Dès 10h chaque matin, un food truck proposera ses spécialités autour des cafés et du sucré. Il sera rejoint pour le service du midi par deux autres food trucks pour offrir un maximum de choix. La journée se terminera par un after work happy hour (dernier service à 18h30) à prix tout doux sur le thème du grignotage.

Il y aura de la musique, des tables, transats, parasols, un container semi-ouvert pour se protéger de la pluie et du vent…

Infos pratiques 

La friche est située à la hauteur du 17 rue du Docteur bouchut 69003 Lyon, ici en cliquant sur ce lien. (à 200m de la tour Crédit Lyonnais, le crayon / à 300m de la gare).
Planning détaillé en ligne à partir du lundi 16 mars sur : www.facebook.com/foodtrucksgourmets

Newsletter inspirante

Articles pour vous

Newsletter inspirante

À découvrir

Savourez notre

newsletter inspirante