Notre Top 4 complètement What the Food

Notre Top 4 complètement What the Food

Comme nous vous l’annoncions dans notre article de lancement des tops « What The food », 2017 s’annonce comme l’année la plus riche en matière de délires culinaires. Ready ? Go.

LE PASTA CAKE : les pâtes « all included » .

Ce gros gâteau des familles contient à lui seul des pâtes zitis, de la sauce Ragu Tucci (contenant elle même des tomates, de la viande de porc et de boeuf, oignons/ail, du vin rouge) des boulettes de viande et du salami, du fromage provolone, des oeufs durs, le tout enrobé d’une pâte à tarte fine : un festival d’ingrédients réunis dans un bassin rond émaillé de 14 pouces et enfourné pour cuire le tout. Le Timpano est devenu famous suite au film « The Big Night » (voir photo) , mais depuis 5 ans, les New-Yorkais l’installent aux tablées d’anniversaires, repas d’entreprises ou autres 45 ans de mariage de Sylvie et Jean-Pierre.

pastacake-what-the-food-01

LES PEPPERONIS (bah quoi?) … ENROBÉS DE CHOCOLAT (ah ouais ok).

On a tous un ou une ami(e) qui, lors des dîners se prend pour Cyril Lignac et commence à mélanger les cornichons au caramel persuadé d’avoir « réinventé la cuisine française »… Il y a mieux, nos chers amis américains ont donné naissance à l’impensable en créant les pepperonis nappage chocolat !

pepperoni-chocolat-what-the-food-02

LA BANANA PIZZA 🍕

On pensait pouvoir souffler après l’épisode de la « Pizza à l’ananas », mais sa petite soeur a frappé à la porte plus tôt que prévu.

banana-pizza-what-the-food-03

LE SANDWICH VIN DIESEL (pour faire le plein de gas … protéines).

L’humain peut parfois avoir des idées venant du fin fond de l’espace. William Osman nous en a récemment donné l’exemple. L’ingénieur américain a récemment tenté de réaliser un sandwich à base de jambon et fromage.(On notera l’olive représentant les légumes). Pour ce faire, il a modélisé l’acteur en 3D via un logiciel, puis il a taillé et numéroté des tranches de jambon et fromage au laser. Enfin, William s’est amusé à tout empiler. Le résultat n’est pas foodingue, mais ici on a adoré le concept et la vidéo.

 

 

Pas de commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest