Categories : Tendances culinaires

Le Gault & Millau s’attaque aux régions avec trois nouveaux guides

Après le succès du guide Grand Sud (Provence Côte d’Azur / Monaco / Corse) au printemps 2013, Gault & Millau continue de quadriller les régions françaises avec la sortie de trois nouvelles éditions : le Grand Ouest, le Sud Ouest et le Grand Est.

Une façon plus complète d’appréhender les 4 coins de la France au travers de leurs restaurants, artisans de bouche, et meilleurs vignerons. Le tout avec l’expertise reconnu du célèbre guide.

Comme le rappelle le directeur de la rédaction Côme de Chérisey, l’objectif des guides est de faire découvrir une gastronomie accessible, autour de jeunes chefs ou de plus confirmés.

Avec cartes géographiques, informations très détaillées, et coups de cœur gourmands, c’est pour un véritable périple gastro et oeno – touristique que l’on embarque. Les guides sont vendus 19,50€ et bonne nouvelle : l’achat d’un guide donne droit gratuitement un abonnement d’un an au magazine digital Gault&Millau (valeur 24,07€).

Clafouti Tartiflette
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Clafouti Tartiflette

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