Social media – Fondation Louis Bonduelle
CLIENT : Fondation Louis Bonduelle Dans Mon Assiette Un nouveau média exclusivement digital destiné à la transition alimentaire et la végétalisation de la consommation des
CLIENT : Fondation Louis Bonduelle Dans Mon Assiette Un nouveau média exclusivement digital destiné à la transition alimentaire et la végétalisation de la consommation des
CLIENT : Tartine et Ficelle Une identité visuelle à croquer ! Création d’une identité visuelle, logo et charte graphique pour la nouvelle boulangerie Tartine et
CLIENT : Norohy Tadoka et Collection Saveurs du Monde : les innovations de Norohy Mise en lumière des nouvelles créations de Norohy : la juste
AGENCE : Concours photo Voyage onirique, entre rêve et réalité Nous avons organisé un concours photo en interne pour challenger nos équipes et faire travailler
AGENCE : Concours photo Libérez votre état sauvage Nous avons organisé un concours photo en interne pour challenger nos équipes et faire travailler ensemble cheffes
AGENCE : Concours photo Raconte-moi ton histoire Nous avons organisé un concours photo en interne pour challenger nos équipes et faire travailler ensemble cheffes de
CLIENT : Valrhona Les Essentiels
CLIENT : La Boucle Une cuisine créative et raffinée pour les déjeuners d’affaires qui s’invitent au bureau. L’Agence Cru accompagne La Boucle, sur la refonte
CLIENT : Philibert Savours La référence internationale du levain made in France L’agence Cru collabore avec Philibert Savours depuis 2020, en tant qu’agence de communication
CLIENT : Norohy La vanille audacieuse et engagée Marque du groupe Valrhona, Norohy a pour objectif de rendre le monde de la vanille plus vertueux.
CLIENT : Phare d’Eckmühl La conserve de la mer engagée et responsable L’agence Cru accompagne la marque Phare d’Eckmühl en social media. Comment intervenons-nous ?
CLIENT : Kura L’inspiration japonaise made in Bourgogne L’agence Cru accompagne la marque Kura sur l’ensemble de sa communication, en commençant par un support clé
CLIENT : Gaston Meunier Bio Adieu les farines modifiées, bienvenue aux farines de qualité ! La mission de Gaston ? Vous réconcilier avec le bon
CLIENT : Valrhona – Oabika Valrhona, nous présente sa dernière innovation produit, l’or de la cabosse : Oabika. L’Agence Cru a accompagné le groupe Valrhona
CLIENT : Fondation Louis Bonduelle Création d’un prix dédié aux acteurs de la transition alimentaire et l’alimentation durable. L’Agence Cru a eu la chance d’accompagner
CLIENT : Chocolatree Les décors en chocolat au service des chefs, de leur créativité et de leurs besoins. Un défi à relever : renouveler le
CLIENT : Chocolatree Les décors en chocolat pro partent à l’assaut du grand public. À l’occasion du lancement BtoC de Chocolatree (marque de décors en
AGENCE : Velours Des scènes poétiques et théâtrales, à mi chemin entre réel et irréel. Découvrez cette série de six photos, au croisement de la
S’inscrire à notre Newsletter